En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:07:06
sors pour ta douche gratuit
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:07:47
j'ai faim
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:08:10
Prends GH3 ... elle est pas si grande la guitare tu sais
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:09:46
je suis pas du tout un musicien dans l'âme
je ne prendrais pas ce jeu
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:09:48
Bon , j'tél à ma soeur et j'vais mater la télé
à tous
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:10:48
C'est pas trop tôt
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:11:19
y'en a qui ont gouté l'Absolut Pears ?
comment c'est pas bon
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:13:25
Ah l'absolut... premiere cuite avec ça
J'ai du Ricqlès chez moi,alcool de menthe a 70%
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:09
http://cgi.ebay.fr/cocktail-shaker-absolut-vodka-apeach_W0QQitemZ320273003963QQihZ011QQcategoryZ35QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem alors qu'à Auchan pour moins de 14 euros tu as le bouteille avec >_<
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:15:03
Moumous, moi aussi mais bon la bouteille est tellement petite que ça ne rendrait pas ivre grand monde sauf Edge
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:16:37
Le petit flacon avec écrit "Ricqlès,3 goutes suffisent.En infusion,dans du café ou sur un sucre"