CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:50:12

j'ai pris une MS Sony :rire: mais bon ça sent la contrefaçon à plein nez :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:51:34

J'vais m'acheter une POP Station :rire: http://www.zataz.com/images/images_news/news/983869758474565a62edde.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:51:38

de toute façon j'ai une autre MS (me souviens plus la marque mais c'est connu)

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:26

les contrefaçon sont plus lentes et tombent facilement en panne en plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:29

ben c'est celle là que j'ai la POPStation
c'est peut être pour ça que la Pandora ne marche pas :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:48

Sandisk :-)))

Essaye de la Flasher avec la Sandisk Oméga , le blém vient peut être de ta MS Chinoise :doute:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:50

Je l'avais entamé en hard et mis à part la thermo ca allait fallait juste speeder , là avec NG tu te fais attaquer de tous les cotés, le pire c'est les missiles avec les robots :honte:

Ouais les 2 tatous ca allait ils sont pas super durs mais là je suis au boss et ca me gonfle il se fout à 4000 bornes puis te balances dans la lave puis t'envoies des ptits bobbys pour te les briser tout en attaquant tous en même temps pfff

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:53:18

Chicour :d) mais pourquoi ça ferait un brikage quasi assuré ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:54:41

Ouais c'est ça, une Scandisk

Non j'ai mis le fichier sur le 2 MS mais le pb viens du fait que quand j'ai mis la Pandora, rien ne se passe, j'allume la console mais elle reste muette :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:56:06

Chicour :d) la Pandora peut aussi servir de batterie normal où alors elle ne s'allume que quand on a une MS Magique ?

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:57:52

oublie la chinoise pour tes mises à jour

sinon pour la batterie je sais pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:59:09

de toute façon la 4GO chinoise, c'était pour les jeux :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:00:00

D'façon les imports .. à part play asia , j'suis pas fan :mort:

Edge :d) T'avais payer 200€ le stick non ? doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:00:45

le stick de Ace Combat 6 avec un jeu non compatible ? :rire: :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:03:18

Il fait de l'orage :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:03:38

après NG2, je vais essayer de réattaquer GTA4 mais bon ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:04:17

Prends donc Guitar Hero :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:04:53

non mais c'était y'a 30 mn
une de ces draches :ouch2:
avec éclair et tout :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:05:49

Ca arrive chez moi là :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:06:37

pas de GH pour moi :noel:
j'ai pas de place pour un accesoire inutile :noel:

Par contre je vais prendre SingStar sur PS3 pour faire des soirée karaoké :noel:

mais non je plaisante :nah: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment