Je l'avais entamé en hard et mis à part la thermo ca allait fallait juste speeder , là avec NG tu te fais attaquer de tous les cotés, le pire c'est les missiles avec les robots
Ouais les 2 tatous ca allait ils sont pas super durs mais là je suis au boss et ca me gonfle il se fout à 4000 bornes puis te balances dans la lave puis t'envoies des ptits bobbys pour te les briser tout en attaquant tous en même temps pfff