CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:37:03

bonsoir! ya perpete que j'y ai plus touché à ninja gaiden, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des jeux trop durs!

déjà que je refais super mario sunshine et qu'il est chaud alors faut pas abuser non plus

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:38:12

Moi je reprends goût aux jeux difficile , Dead Rising , NG2 :bave: ( merveille ce jeu ) , GH2 / 3 :bave:

( Dragon Force en EXPERT est .. IMPOSSIBLE :fou: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:40:04

http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-PSP-SLIM-6-Couleurs-au-choix-neuve-4-Go_W0QQitemZ160260186892QQihZ006QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:40:27

un jeu dur je dis pas non mais là c'est du n'importe quoi , mis à part les ninjas, tous les monstres même en train de se faire comboter peuvent t'enchainer :honte: , le gars il se fait découper à la scie circulaire sans broncher :sarcastic: et la meilleure c'est le boss qu'explose ou t'es obligé d'utiliser un ninpo pour pas te faire tuer :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:40:59

les 2 transformations du boss final :malade:
la première est chiante j'ai arreté tellement ça me gavait :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:06

merci omega, t'es sur qu'elles sont modifiées? :question:

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:47

je m'en fous je n'ai pas donné mon argent :sournois:

en plus itagaki s'est barré et tous les developpeurs l'ont suivi donc si DOA et NG continuent ça va être du joli :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:51

tu parles de la tortue Edge ? :rire: :rire:
n'importe quoi aussi dans le niveau 2 quand y'en a 2 et que t'y vois que dalle car les tortues caméléon ont la même couleur que le décors >_<

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:44:10

Oméga :d) Tu veux du boss indestructible ? Joue à Lost Planet :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:45:14
  1. Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 22:42:06 Avertir un modérateur
  3. merci omega, t'es sur qu'elles sont modifiées?

:d) alors là aucune idée :(
avant elles étaient modifié M33 mais là je pense pas
Pose la question :ok:

De toute façon moi j'ai pris une PSP Collector FF VV
et là je dois renvoyer ma Pandora qui ne marche pas

j'ai acheté une MS de 4 GO à un chinois, elle est compatible avec les Pleystation Portable :rire: (véridique la faute :rire: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:45:25

:rire: ouais moi aussi c'a m'a gavé le pire c'est quand ils s'enervent ( c'est des tatoos je crois :( ) et que la tout devient rouge et brille de partout avec des boules de feu partout également un grand moment de rigolade >_<

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:14

j'ai mis une fois la galette de LP dans la console et c'est tout :rire:
ça fait déja plus d'un an :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:15

omega t'as pas peur de prendre une carte chinoise!

fais surtout pas tes maj ou ton downgrade avec, c'est brickage quasi assuré

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:28

c'est quoi une pandora :question: t'as la boite de pandore chez toi? :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:17
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 22:44:10 Avertir un modérateur
  3. Oméga :d) Tu veux du boss indestructible ? Joue à Lost Planet :rire:

lost planet c'est rien à coté de ng :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:22

Une pandora battery permet de downgrader ta PSP ou la débrikay :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:46

Edge :d) LP en hard c'est 10x pire :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:11

Edge :d) ouais je gueulais comme un putois car j'y voyais que dalle >_< trop abusé :honte: mais bon y'a plus dur et chiant dans ce jeu :oui:

Chicour :d) hein ? faut pas que je fasse ça avec un MS chinoise ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:57

Y'a pire que NG2 :rire: y'a AliceBox :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:50:02
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 22:48:46 Avertir un modérateur
  3. Edge :d) LP en hard c'est 10x pire :mort:

LP :d) Le Pen en hard :peur:

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment