un jeu dur je dis pas non mais là c'est du n'importe quoi , mis à part les ninjas, tous les monstres même en train de se faire comboter peuvent t'enchainer , le gars il se fait découper à la scie circulaire sans broncher et la meilleure c'est le boss qu'explose ou t'es obligé d'utiliser un ninpo pour pas te faire tuer
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:40:59
les 2 transformations du boss final la première est chiante j'ai arreté tellement ça me gavait
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:06
merci omega, t'es sur qu'elles sont modifiées?
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:47
je m'en fous je n'ai pas donné mon argent
en plus itagaki s'est barré et tous les developpeurs l'ont suivi donc si DOA et NG continuent ça va être du joli
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:51
tu parles de la tortue Edge ? n'importe quoi aussi dans le niveau 2 quand y'en a 2 et que t'y vois que dalle car les tortues caméléon ont la même couleur que le décors >_<
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:44:10
Oméga Tu veux du boss indestructible ? Joue à Lost Planet
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:45:14
Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
Posté le 11 juillet 2008 à 22:42:06 Avertir un modérateur
merci omega, t'es sur qu'elles sont modifiées?
alors là aucune idée avant elles étaient modifié M33 mais là je pense pas Pose la question
De toute façon moi j'ai pris une PSP Collector FF VV et là je dois renvoyer ma Pandora qui ne marche pas
j'ai acheté une MS de 4 GO à un chinois, elle est compatible avec les Pleystation Portable (véridique la faute )
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:45:25
ouais moi aussi c'a m'a gavé le pire c'est quand ils s'enervent ( c'est des tatoos je crois ) et que la tout devient rouge et brille de partout avec des boules de feu partout également un grand moment de rigolade >_<
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:14
j'ai mis une fois la galette de LP dans la console et c'est tout ça fait déja plus d'un an
chicour
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:15
omega t'as pas peur de prendre une carte chinoise!
fais surtout pas tes maj ou ton downgrade avec, c'est brickage quasi assuré
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:28
c'est quoi une pandora t'as la boite de pandore chez toi?
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:17
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 11 juillet 2008 à 22:44:10 Avertir un modérateur
Oméga Tu veux du boss indestructible ? Joue à Lost Planet
lost planet c'est rien à coté de ng
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:22
Une pandora battery permet de downgrader ta PSP ou la débrikay
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:48:46
Edge LP en hard c'est 10x pire
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:11
Edge ouais je gueulais comme un putois car j'y voyais que dalle >_< trop abusé mais bon y'a plus dur et chiant dans ce jeu
Chicour hein ? faut pas que je fasse ça avec un MS chinoise ?
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:57
Y'a pire que NG2 y'a AliceBox
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:50:02
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 11 juillet 2008 à 22:48:46 Avertir un modérateur