500 G sur NG2 après les 600 et la fin en mode alcoolique j'arrete
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:33:10
pour la psp sur ebay cc'etait quelle annonce (celle que tu suposais modifiées mais pas explicitement indiqué
Piaf je viens de le vendre 151 euros le joystick
MouMous_59
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:33:46
J'ai réservé mon BIA collayctor
piafmsouin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:34:42
Edge nickel , sur ibay ?
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:35:40
NG2 franchement ca me gave là, à la limite queles monstres soient coriaces ca passe, mais en foutre pendant les boss et se faire enchainer quand on met des combos avec un boss qui te balance des boules à l'autre boutde lamap je sais pas ce qu'ils ont fumé les developpeurs mais c'est lourdingue