Vivement que le soleil revienne
dans le nord ? le soleil ma dit, qu'il reste cher moi tout l'été
MOrSay PowneD
omega c'était quelle annonce de psp sur ebay qui t'intéressait
J'ai eu mon semestre
1/20 en géo
J'ai eu mes notes des épreuves de bac anticipées en Français
6/20 à l'écrit
18/20 à l'oral et 12 TPE
Chaud j'ai eu que 17 a l'oral de Français j'pensais avoir 20 en plus,la déception
Bonsoir messieurs dames
Le HS l'emporte toujours sur moi lors des évaluations écrites de Français
Bonsoir Ameçon ( )
J'ai fais un gros hors sujet en géo aussi 1/20
Notre esprit est trop ouvert
Anglais:sujet d'inspiration libre sur le cannabis 10,5
ça veut dire quoi "Morsay"
Morsay, encore un mot noeliste ça
Morsay c'est un pseudo rappeur qui s'est mis tous les noaylistes sur le dos a cause de ses vidéos sur dailymotion
Son Blog a été hacké
CayMor pour les intimes
Une bombe, faut la desamorsay
Je vais me fumer un de ces bignou de la victoire
"bignou" ... j'vois trop l'truc , tu veux un trépied pour le fumer ?