- _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
- Posté le 09 juillet 2008 à 11:44:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ams'jour
Putain, j'ai joué à Risk jusqu'à 4h du mat, j'suis complètement claqué
Nouveau comptable au boulot... putain la gueule de comptable
comme si tu ressemblé à un beau goss 