moi je vais pas la faire la MAJ
Flav c'est aussi un pseudo groupe de reggae
Viva PInata : Trouble in paradise sort le 5 septembre
Donc pas de BIA pour moi, j'garde mes tunes pour Viva Pinata
Faudrait déjà que j'finisse le premier moi
NG2 passe avant
pine ata
Le boss du chapitre 2 est .. HARD
Battu
BIA
Pour l'achat de la Dualshock 3, micromania reprend la sixaxis à 24€, ce qui est pas mal du tout, ça fait la DS3 à 36€
je ne sais pas quoi faire en plus je joue tout le temps seul cher moi.... qu'en pensez vous ?
OMG 36€ la manette
Elle vaut combien normalement ?
60 euros en magasin mais bon je n'achète pas sur le net. donc je pense que c'est une bonne offre.
60€ la manette la DS2 était a 45€ je crois et je trouver déja ça exorbitant mais la ça dépasse tout
Bèèèè
oui, ça fait cher. mais comme je te dis, micromania reprend la sixaxis à 24€, ce qui fait que la DS3 à 36€. un bon prix.
Non mais tu sais , même avec les vibrations , les jeux restent en inferior version
pas tous quand même. faut pas abusé non plus
ca revient au même tu payes "que" 36€ mais tu te fais sucrer une manette qui en vaut 40€ neuve
je m'en fou j'ai envie d'avoir la manette qui vibre alors je la prendrais avec top spin
Aimer se faire entuber , tout un concept
autant la revendre ma manette. je joue toujours seul cher moi. alors autant en profiter
Non mais 36€ pour une manette qui vibre quoi
Sur 360 c'est gratos au moins