C'est avec plaisir que je vais prendre ton scalp
http://www.generiques-tv.com/rebelle.html
Ma sonnerie de portable Ca commence a 1min et quand ça sonne dans l'amphi je me fais reperer m'voyez
J'ai les oreilles qui saignent
Bobby sixkiller aura ta peau
L'indien hippie tout joufflu
Tu fais une fixette sur les hippies ?
J'avoue
Je le savais
M'en rappelle de cte série
Ça déchirait
forum PS3 mort
Omegy chez moi il marche
Vagues de suicides collectifs le 15-18 est en rade
Ah nan plus maintenant
C'est sony qui en avait marre d'avoir autant de boulets alors ils les a liquidé a la zé paqueno
Demande de ban on parle Français ici
Tu connais pas Zé Pequeño ?
Non j'écoute que de la vraie musique
T'es vraiment hors sujet toi
C'est un gars dans " la cité de dieu " , un excellent film
tout les noobs qui engorgent les tubes pour venir voir pourquoi leur PS3 a laché après la MAJ