On va en bouffer encore pendant 1 semaine z'allez voir
on dirait que c'est jesus qui a été sauvé
MousnatlesCamoustlesCabeatmous
Et personne ne parlé de Piaf à la TV quand il s'est fait opéré... abusé l'ingrid
Amsouin J'suis ni riche ni écolo
Chaud Amsouin t'as rien de plus moche ?
Jvais trouver moi même
est ce que le SAV est plus rapide l'été ? ou plus long ?
plus long, ils seront en vacances et puis en été les consoles lachent plus
ROD sur ma xboite
Alléluia
Bien fait
Panzer-Delta Félicitations
Bien fait pour toitu va pouvoir te mettre à bosser
Mickael360 le mec qui a un pseudo de xbox 360 et qui a une cdv de ps3 : cherchez l'erreur
Perso si ma console refait un ROD je la brule et après je fais une danse rituelle autour de la carcasse encore fumante
Bon elle continue de marcher un peu mais ca va pas durer. Pétasse va
Avec un calumet de la paix Mou
Je l'ai pas précisé mais ça coule de source
Et des danseuses en tite tenues
J'ai du être un indien dans un autre temps
Avec sixkiller ( c'est l'indien dans le Rebelle )