c´est moi et pas kelkun d´otre voila c´est ditfait place a votre maitre vainérer
Panzer veut être modo à la place du modo, il ferait TOUT pour y arriver
Toujours pas de Avenger ?
poue listant c´est tjr xlolo le modo
et dans sont pic a xlolo il dit que sa seras d´aprés ces chois
-dakillaou-avenger-spirit
J´ai une chance de devenir modo sur le forum de 99nights...
Et puis faire le modo sur ce forum ca me ferait chier...
omega59 tes du nord
"J´ai une chance de devenir modo sur le forum de 99nights... " ça t´occupera au moins
neox mais plus pour longtemps dans 1 mois je vais dans le 45
Panzer c´est quoi plus précisement ce forum
c´est ou le 45 et tes de ou dans le nordmoi je suis tout pres de lomme
et moi je suis tout près de la femme...
Moi je suis à Ronchinle 45 c´est le Loiret au sud est de l´ile de France. A Orleans
Panzer no comment
okokalor la ta tout ranger ta chanbre pour démenager
Oui presque j´ai encore du temps
Bah elle était bonne ma blague...
Bon je vais faire plaisir à Panzer, je vais me déconnecté neox
hoooooooooooo exuse moi panzer j´avais meme pas fait gaffe. tu te sen regeté
oméga59 eu dsl oméga45
Il est parti
oué je crois
_____________________________________________________________
http://neox09.skyblog.com/