En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:34:37
KIMIPI ...
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:35:56
Bientot NG2
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:39:36
Omega mignonne, pas comme son père gros, chauve, moche et puant
Fais chier, j'dois finir GTA avant d'entamer R6V2
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:41:38
j'ai pas ce problème là moi. Pas de fille du patron et pour les jeux je jongle entre GTA4, R6V2 , Grid et NG2
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:42:56
Je commencerais R6V2 ce week end je pense
Bon c'était mes deux messages du soir, je repars déjà
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:43:19
Greg j'aime pas le vin, pourtant y'en avait du bon où j'étais. Je me suis vengé sur les Corona avec du citron frais et tout les alcools dispo : vodka, Aberlour, Drambuie, Tequila...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:43:59
je joue plus en ce moment...
je vieillis sûrement !
ça m'excite la fille du patron vazy amsouin !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:44:55
Omega Drambuie
le reste
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:47:13
liqueur de Whisky
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:48:13
Snipyromane =D
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:48:45
c'est bien gore NG2
Décapitation
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:53:00
Chaud, la Amsouine a cru que des carottes râpées ça me suffisait pour un repas
NG2
RedHotChiliGreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:54:07
Amsouin
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:28
NG2 mais la caméra se barre un peu partout
Les carottes ça nourris pas
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:00:08
Obligé d'me faire du mangé consistant
J'ai remarqué dans la démo de NG Sigma et NG2 que la caméra était bien saoulante
Omega59
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:01:10
déjà 40 G sur Grid et sur NG2
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:02:01
Ce soir 1G point sur Amsouine
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:03:23
Je compte sur toi pour tester R6V2 en coop, pas pour tous les niveau, sauf si tu as la force de le refaire !