De passage
J'ai plus internet en ce moment , putin de free (
Ca me manque vos convers perso
et rassurez vous je ne suis pas mort contrairement a ce que pensait Fred
allez bye mes puces
Flav
Content que tu sois en vie
Amsouin J'prends mon courage à 2 mains , je commence VP
Chaud les apprioris sur Viva Pinta
" Tu te débrouilles très bien : un syrupent n'a pas pu résister à ta PELOUSE verdoyante "
Ah ok le serpent qui aime ma pelouse
Amsouin Faut je mette de l'herbe partout dans mon jardin ?
Une Doenut
Ben non, seulement par rapport aux Pinatas que tu veux attirer et faire rester !
C'est qui Willy
La jardinier de l'école
Lawl
j'ai picolé à midi, je suis saoul depuis 14h...
Gregy canette
Chaud la fille du patron :
Elle : Combien de temps que tu es avec ta copine ?Moi : 5ansElle : Ah ok (avec un air de deception)
J'aurai dû picoler
Kikiavé raison sur le jeu des pays-bas ? (ok avec 2 jours de retard )
elle est mignonne la fille du patron Amsouin ?
ah y est...
... je ne suis plus saoul !
[ l'après midi est passé vite du coup ]
j'ai picolé 4 jours d'affilés pendant la formation
ça passé vite les nuits
tu devais bien avoir bu pour désaouler à 20 h
mon petit omega !
C'était dans un bar à vin !
2 bouteilles de [ bon ]vin à deux ( hors apéro )...
j'ai pas fait grand chose de l'aprèm