CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:29:23

PSP :malade: :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 13:40:07

Crysis Core :bave:

Lumines :bave:

Loco Rocco :bave:

Les seuls jeux intéressants de cette console

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:51:25

Patapon :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 17:59:29

:rire:

Prend un DS, la PSP say le mal :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:00:36

Mais LOL la DS :noel: ça fait jouet à coté d'la PSP :-( mais bon ..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:04:57

J'vais jouer à quoi sur DS d'façon :doute:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:20

Amsouin :d) Tu pourrais me refiler le site ou on peut télécharger des jeux DS ? :hap: Merci bien .

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:20:11

Les sîtes sont fermés, maintenant tout passe par le bourriquet :noel:

Et une PSp c'est beau, design, mais la DS est plus belle, et surtout, elle possèdent largement plus de hits :oui:

Mais continue à ne pas me faire confiance :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:58

Plus de hit genre Professeur kawashima ? :noel:

Me faudra un Linker aussi :-(

Pi sur DS les films .. dans l'fion :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:05:02

Dark Sector :bave:

J'le veux :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:34:50

:bave: Piaf'jour

You want some piece of cake ? :noel:

Quoi de neuf les amis ? :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:15:01

:salut: Zizou :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:18:03

Salut piafou :noel: comment tu va ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:23:38

Bien bien et toi ? :hap:

Ce soir 2ème séance de qualification pour les 24 heures du mans :coeur:

La démo de Kung Fu Panda que j'ai aimée aussi , un peu répétitif mais bon .. :noel:

J'vais économiser la thune que j'allais mettre dans une PSP pour mon futur ordi' portable et ma Bravia 40" :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:29:10

ouais ça va aussi :-)

je n'aime pas les 48h du mans :o)) :noel:

je peut pas juger la démo, j'ai pas ma 360 :hum:

cet aprèm je vais acheté du son pour ma voiture :bave: je pourrais enfin écouter ma musique :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:31:35

Ams'jour :noel:

Zidane :d) Du moment que tu ne fais pas le kéké les basses à fond les fen^tres ouvertes, je te respecterais encore :hap:

Fais chier, la dernière secrétaire (ici depuis 3mois), super sympa se barre aussi :snif:
J'arrete de me faire ami avec les secretaire miantenant, elle se barre tous à cause du salaire et dupatron con !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:33:49

Les plus sympa c'est souvent les secrétaires en plus , surtout dans ton boulot Amsouin :hap:

Merci mon dieu que ma mère décroche du boulot plusieurs fois par jours :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:34:25

Salut amsou :noel: non j'achete juste un ampli, plus 2 baffes et un poste.

  • je reviens après :-) *
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:37:05

Les seuls personne sympa sont effectivement les secretaires.
Une comptable en contra d'apprentissage est super sympa aussi.

Le mieux c'est la fille du patron qui est en stage, elle deteste son père et nous incite à venir glander avec elle :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:51:07

:rire: la fille du patron .. énorme :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment