En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:29:23
PSP
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 13:40:07
Crysis Core
Lumines
Loco Rocco
Les seuls jeux intéressants de cette console
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:51:25
Patapon
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 17:59:29
Prend un DS, la PSP say le mal
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:00:36
Mais LOL la DS ça fait jouet à coté d'la PSP mais bon ..
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:04:57
J'vais jouer à quoi sur DS d'façon
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:20
Amsouin Tu pourrais me refiler le site ou on peut télécharger des jeux DS ? Merci bien .
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:20:11
Les sîtes sont fermés, maintenant tout passe par le bourriquet
Et une PSp c'est beau, design, mais la DS est plus belle, et surtout, elle possèdent largement plus de hits
Mais continue à ne pas me faire confiance
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:58
Plus de hit genre Professeur kawashima ?
Me faudra un Linker aussi
Pi sur DS les films .. dans l'fion
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:05:02
Dark Sector
J'le veux
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:34:50
Piaf'jour
You want some piece of cake ?
Quoi de neuf les amis ?
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:15:01
Zizou
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:18:03
Salut piafou comment tu va ?
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:23:38
Bien bien et toi ?
Ce soir 2ème séance de qualification pour les 24 heures du mans
La démo de Kung Fu Panda que j'ai aimée aussi , un peu répétitif mais bon ..
J'vais économiser la thune que j'allais mettre dans une PSP pour mon futur ordi' portable et ma Bravia 40"
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:29:10
ouais ça va aussi
je n'aime pas les 48h du mans
je peut pas juger la démo, j'ai pas ma 360
cet aprèm je vais acheté du son pour ma voiture je pourrais enfin écouter ma musique
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:31:35
Ams'jour
Zidane Du moment que tu ne fais pas le kéké les basses à fond les fen^tres ouvertes, je te respecterais encore
Fais chier, la dernière secrétaire (ici depuis 3mois), super sympa se barre aussi J'arrete de me faire ami avec les secretaire miantenant, elle se barre tous à cause du salaire et dupatron con !
piafmsouin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:33:49
Les plus sympa c'est souvent les secrétaires en plus , surtout dans ton boulot Amsouin
Merci mon dieu que ma mère décroche du boulot plusieurs fois par jours
Zidane34
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:34:25
Salut amsou non j'achete juste un ampli, plus 2 baffes et un poste.
je reviens après *
_Amsouin
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:37:05
Les seuls personne sympa sont effectivement les secretaires. Une comptable en contra d'apprentissage est super sympa aussi.
Le mieux c'est la fille du patron qui est en stage, elle deteste son père et nous incite à venir glander avec elle