CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:18:31

Je suis pas en bep bucheron :coeur: C'est pas parce que ta eu ton bac qu'il faut se croire tous permis :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:31:02

Amsouin :d) :bave: Marteau + burin :bave:

Animal :d) On se demande qui se permet des choses ici , à en croire votre pâle caricature d'oméga & moi .. :malade:

PS :d) Quand il vous arrivera quelque chose de grave et que vous serez immobiliser chez vous pendant 2 à 3 mois on verra si c'est si drôle :-))) en attendant , vous décevez , j'vous croyez au dessus de ça mais faut croire que non ..

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:33:20

c'est vrai qu'ils sont pas très respectueux les deux autres, je viens de capter qu'ils se foutaient de vos gueules :hum:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
10 juin 2008 à 14:34:56

:question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:37:42

Vais chercher ma chérie :hap: :bye:

:dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:52:42

Amsouin :d) J'y pense , faut que tu me refile le site avec toutes les explications sur les piñatas et tout , pour Shonia :hap: merchi , j'go :-) tchou

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:54:22

Le sîte est mort malheureusement :snif:

Mais ma Shonia à moi 'mavait imprimé chaque page et m'a fait un bouquin pour tout avoir sous la main :coeur:

Donc je scannerais ça, et je t'enverrais tout ça !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 16:00:13

Suppression de ma page "Copain d'avan" :fete:

Chaud que ce sîte, autrefois utile, est devenu une sorte de MySpace pour kikoo... donc obligé de me retirer de ce truc :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:22:34

"Quand il vous arrivera quelque chose de grave et que vous serez immobiliser chez vous pendant 2 à 3 mois on verra si c'est si drôle en attendant , vous décevez , j'vous croyez au dessus de ça mais faut croire que non "

:rire: on se fend la gueule ici, le mec il a fait un vieux montage de moi qu'il a mis sur le forum, il dit a tout le monde que je suis gros, et dès qu'on parle sur sa gueule il le prends mal :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:34:26

:bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2008 à 19:35:14

quelle bonne aprèm à la plage :bave:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:44:49

vous décevez , j'vous croyez au dessus de ça mais faut croire que non "

Mdr , le mec c'est un gros faux cul et il dis çà laisse moi rire :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:28:20

Il y a un minimum de respect à avoir quand même :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 11:03:34

Mon cher CuiCui, je scannerais le bouquin de Pinata aujourd'hui seulement si mon patron se casse, sinon je m'en occupe demain !

Bonjour les gens sinon :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:46:44

Merci Amchouin :coeur:

:noel: Chalu au pachage :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 12:38:26

J-7 avant Speed Racer :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:57

PSP + Virtua Tennis commandée pour .. 99€ :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 juin 2008 à 13:18:24

R6V2 reçu :fete:

En une semaine avec Play-Asia :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:21:29

Vive les réduc' des 3 suisses :hap:

PSP slim & lite + VT3 pour 99€ :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment