CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:59

:rire: balais + brosse métal :hap: mais chaud quand même :rire:

Les avions au plafond c'est classique :coeur: les cartouches aussi :rire: un pote qui était en P1 ( P2 now ) m'avait raconté , ils s'étaient mis d'accord avec 10 autres carrés pour chanter à une heure précise , t'entendais "YMCA" en polyphonique comme les corses :rire: "Y" à droite , "M" à gauche .. :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:34:49

:rire: pas con
Pendant ma deuxieme année des mecs se sont pointés en peignoir (avec slip de bain moule boules, sont allé tout en bas de l'amphi pour chanter 118-218 :rire:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:42:42

Demande de ban pour abus de " :rire: " :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:04

:rire: Toutouyoutou :rire: ... le gang des pères " :noel: " :bave:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:50:49

:salut: bande de gays ! :sournois:

La prochaine maj c'est pour quand ?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:25:16

:salut: bande de no life , la prochaine maj c'est pour quand ?

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:26:18

:salut: bande de no life , la prochaine maj c'est pour quand ?

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:28:39

Animal :coeur:
Bien ton conseil hier ?
T'as vu le match pays bas -italie :bave:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:54

Ils sont pas encore reveillés , ils vont venir des qu'ils seront levés tkt pas :ok:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:29:20

Ils sont pas encore reveillés , ils vont venir des qu'ils seront levés tkt pas :ok:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:30:21

Salut gros :coeur: Mon conseil c'est jeudi je m'étais trompé , j'ai pas vu le match j'ai looker que qq mn mais j'ai regarder avec les vieux roumains , tu parle d'un match :rire:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:32:14

J'ai pas regarder, france-roumanie, j'avais ma série de 3000 abdos a faire, plus mes 2000 pompes :(

Ce matin suis aller en footing a mon taf, une moyènne de 25Km/h j'été pas en forme :(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:34:22

Sa va tu gayre :noel: Moi je me suis acheter un nouveaux costume 3 pièces à 2000euro , il est trop beau :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:36:02

J'ai recu mon nouveau volant du SAV :noel:

Je vais lay appelay pour un DayDay cet aprèm :noel:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 juin 2008 à 12:38:05

Hier j'ai fait 5000 traction, 10000 pompes et 14abdos :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:39:50

Je fais ça aussi mais la je reviens d'une opération je dois me ménager.
Je vais aller manger ma salade de saison, plus mes pillules pour augmenter ma masse musculaire :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:39:59

Jtay pas dit j'ai acheter une TVHD samsung supra giga mortel , elle fait FULL HD et HD READY en même temps , avec tuner TNT HD intégrés , HDMI et le tous pour 3000 seulement !!!! Je vais trop me la peter avec sa et mon costume à 2000e :noel: Je voulais me racheter une troisieme 360 mais il faut que j'accepte l'offre de mon patron :snif: 3000 de plus par ans :snif: Et dire que je me fais 50000e par ans :cool:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 juin 2008 à 12:41:14

C'est fou comme on gagne bien sa vie à 16ans :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:12:47

:coeur: ils se mettent à la comédie le portugais et le bep bucheron :coeur:

Pour oméga :d) http://cgi.ebay.co.uk/redbull-mini-fridge_W0QQitemZ320260256199QQihZ011QQcategoryZ53226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si tu l'prends pas , je saute dessus :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:14:24
  • prend son marteau + burin*

Sinon je vois pas l'interet d'un tel truc, surtout que ca fait moche dans un appart (ou maison) :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment