En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:59
balais + brosse métal mais chaud quand même
Les avions au plafond c'est classique les cartouches aussi un pote qui était en P1 ( P2 now ) m'avait raconté , ils s'étaient mis d'accord avec 10 autres carrés pour chanter à une heure précise , t'entendais "YMCA" en polyphonique comme les corses "Y" à droite , "M" à gauche ..
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:34:49
pas con Pendant ma deuxieme année des mecs se sont pointés en peignoir (avec slip de bain moule boules, sont allé tout en bas de l'amphi pour chanter 118-218
Bloody-Quinn
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:42:42
Demande de ban pour abus de " "
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:04
Toutouyoutou ... le gang des pères " "
HOMMET0RCHE
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:50:49
bande de gays !
La prochaine maj c'est pour quand ?
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:25:16
bande de no life , la prochaine maj c'est pour quand ?
Bloody-Quinn
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:26:18
bande de no life , la prochaine maj c'est pour quand ?
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:28:39
Animal Bien ton conseil hier ? T'as vu le match pays bas -italie
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:54
Ils sont pas encore reveillés , ils vont venir des qu'ils seront levés tkt pas
Bloody-Quinn
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:29:20
Ils sont pas encore reveillés , ils vont venir des qu'ils seront levés tkt pas
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:30:21
Salut gros Mon conseil c'est jeudi je m'étais trompé , j'ai pas vu le match j'ai looker que qq mn mais j'ai regarder avec les vieux roumains , tu parle d'un match
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:32:14
J'ai pas regarder, france-roumanie, j'avais ma série de 3000 abdos a faire, plus mes 2000 pompes
Ce matin suis aller en footing a mon taf, une moyènne de 25Km/h j'été pas en forme
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:34:22
Sa va tu gayre Moi je me suis acheter un nouveaux costume 3 pièces à 2000euro , il est trop beau
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:36:02
J'ai recu mon nouveau volant du SAV
Je vais lay appelay pour un DayDay cet aprèm
DakiIIa
Niveau 20
10 juin 2008 à 12:38:05
Hier j'ai fait 5000 traction, 10000 pompes et 14abdos
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:39:50
Je fais ça aussi mais la je reviens d'une opération je dois me ménager. Je vais aller manger ma salade de saison, plus mes pillules pour augmenter ma masse musculaire
AnimalFox
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:39:59
Jtay pas dit j'ai acheter une TVHD samsung supra giga mortel , elle fait FULL HD et HD READY en même temps , avec tuner TNT HD intégrés , HDMI et le tous pour 3000 seulement !!!! Je vais trop me la peter avec sa et mon costume à 2000e Je voulais me racheter une troisieme 360 mais il faut que j'accepte l'offre de mon patron 3000 de plus par ans Et dire que je me fais 50000e par ans
DakiIIa
Niveau 20
10 juin 2008 à 12:41:14
C'est fou comme on gagne bien sa vie à 16ans
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:12:47
ils se mettent à la comédie le portugais et le bep bucheron
Pour oméga http://cgi.ebay.co.uk/redbull-mini-fridge_W0QQitemZ320260256199QQihZ011QQcategoryZ53226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si tu l'prends pas , je saute dessus
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:14:24
prend son marteau + burin*
Sinon je vois pas l'interet d'un tel truc, surtout que ca fait moche dans un appart (ou maison)