Red Le truc le plus gros chez lui c'est son égo
Ce soir la France aller les bleus
Mon égo
Je vais parler de moi a la 3eme personne a présent
Quelle chaine le match ce soir ?
piaf le match est à 18h00. sur tf1 ou m6
Osef de la france ce soir Pays Bas / Italie
Roumanie France et Pays Bas Italie sur M6 TF1 se tape les match de merde comme Grece Russie
Ca passe aussi sur RTBF 2
Dans 2 semaines fête de la musique
J'ai reçu mon nouveau casque Hi-fi Sennheiser basse de fou
Bientot les vacances a Dam'
Piaf les parties de masturb en stéréo
Greg , dois-je te rappeler que t'es père de famille ?
Kamelancien : Le frisson de la vérité
non rien, son nouvel album qui arrive lundi prochain
Ah ok , j'avai rien compris sur le coup
Alors quoi de neuf l'ami zidane ? sorry for double post
bah rien de spécial je vais allé joué sur la démo de battlefield et toi ?
Rien de spécial non plus...je squatte plusieurs fofo a l'affue de news...