neox
dsl c´est parti tout seul vous ment vouler pas tros les mec
Même pas peur...
une vrai saloperie le 2°
omega59 il est vraiment cool celui la c´est un pote qui ma piéger avec et depuis b1 voila
panzer ta pas peur atten la suite
Encore là Panzer ? t´as pas mal au yeux avec ton écran
M´en fous j´aime bien le bleu...
t´as intéret à force
Panzer-Gamma serais t´il un strouph
.... Sans commentaires
c´est quand qu´on dit que je suis une grande figure du forum
Oui Panzer est le grand Schtroumf
je sait aps moi demande a panzer
Trap tard bagdad la place est prise : c´est moi
omega59 ta vue on ecrit pas du tout pareil trouph^^
GrRRrRrRrrRrRrrRrRrrrrr...
panzer = ventar
sans rancune
Dommage...