wiimec14-2 demande de ban
Moi
trop de la chance Amsouin
franchement si j'en retrouve un ou plus je les prends
3 ou 4. 1 de réserve et les autres à vendre
C'était les derniers à Carrefour. La caissière croyait que c'était des Xbox
Bon kikiveu faire un GTA ce soir ?
moi je suis pas contre pour ce soir mais après le finale
ou avant si mon équipe perds de beaucoup et ça y'a de fortes chances que ce soit la cas
Oé je vais matter vite fait le match aussi,après Tombstone, et pilon pour me mettre dans l'ambiance Little Jacob
http://www.youtube.com/watch?v=y4zYAbdLXxI
Absolut Raspberri
en plus y'avais un shaker avec http://i4.ebayimg.com/06/i/000/ea/63/d071_1.JPG
Série limitée
J'ai un fut de 20L de Ch'ti bière chez moi mais chut
y'avais plus celui à la peche
sinon je l'aurais aussi pris
remplit ton fut de 20 L ?
Ba oui "Verre vide je te plaint,verre plein je te vide" j'ai lu ça dans un amphi a la fac j'étais plier en 2
c'est vrai qu'elle est pas mal cette phrase
j'aurais même pu l'inventer
Master d'histoire ancienne minimum pour en sortir une comme ça
au moins
il est vraiment très bon ce Splinter Cell Double AgentJ'adore
Chaud si j'arrive jusqu'a la (dans 2 ans) je pourrai faire une thése sur l'histoire du chanvre et du cannabis
je ne sais pas si ils apprécieront