J'aime pas les chansons, mais celle d'Happy Feet sont extra.
Et Ratatouille j'ai bien aimé, mais pas au point de le revoir. Je préfère me prendre Les rois de la Glisse, qui lui, est bien marrant !
Inside Man en BR
Il est à 9€ en HD-DVD et à 30€ en BR
J'ai le HD
j'ai failli prendre Blade Runner en HD-DVDmais j'ai peur que ce ne soit pas très beau.Les vieux films en HD ...
J'vais matter Blood Diamond en HD-DVD ce soir.
En VO, j'veux entendre l'accent de léo
Demain, je vais faire le tour du grand Carrefour et de Planet Saturn pour voir si ils ne leur reste pas une lecteur HD-DVD et des films pas cher
j'ai même pas vu la fin de Blood Diamond j'ai pas trop aimé
Je vais voir aussi à Carrefour demain, j'espère qu'il reste un letceur.
Par contre ils ont plus de HD-DVD.
Faut que je commande Black Snake Moan
au fait Amsouin, ça parle de quoi le film Babel ? >_<
Edge c'est pour le catcheur ami de l'undertaker Dong dong dong
Regarde le film sans connaître l'histoire, tu le savouras encore plus.
Sinon lis l'arrière du boîter
je l'ai pas encore reçu"dispo sous 6 à 8 jours"
j'ai toujours pas reçu R6V2
à Microarnaque il est à 59 euros en occasion
Le second meilleur film de Brad (le premier c'est Snatch mes enfants )
Sur ces belles paroles, je vais écouter Léo parler afwicain !
(ou alors regarder Léonardo, michelangelo, donatello & raphel se fritter )
moi aussi ...
de quoi?
Edge c'est le nom d'un catcheur énnemi de l'undertaker
Undertaker (et les dong c'est pour sa musique d'entrée,musique mortuaire )
Salut tout le monde, alors quoi de news depuis deux semaines
ah trop bien du catch
Hulkomania :D