pas trop dur l'entrainement ce soir
Entrainement de quoi ?
enfin peu importe, même un jeu xbox comment faire pour qu'il soit bien reconnu comme unjeu xbox
j'ai appris Heian Shodan (maintenant , devine )
alors que je connais déjà assez bien Heian Godan
edge qui se réveille 20 ans plus tard
Oh my god, je viens d'acheter un jeu sur PS3
Un jeu PSnetwork à 8€
Ben ouai, ya que ça d'intéressant !
Karate ?
t'es pas fou Amsouin
et c'est quoi ?
Amnesia-Weed
Pain, j'ai tripé chez un pote avec ce jeu, donc je le prend !
j'suis trop fort :kikitoutdur:
connais pas ce jeu
d'ailleur je ne savais pas qu'il y avait des jeux sur PS3
Un jeu PSNetwork et deux BluRay, j'suis en train de rentabiliser mes 230€ là
A quelle heure le GTA demain ?
tu as quoi comme BR ?
Shoot'Em Up (super film d'action complètement HS mais tellement tripant)
Sunshine (mon Danny Boyle préféré )
moi j'ai Spiderman 3 Harry Potter 5et Ratatouille
Prend Ratatouille il est vraiment sublime
en plus y'a pas de chanson, chose que je déteste dans les dessins animés
ce soir : Inside Man en BRj'ai bien aimé, malgré le screener pourri que j'avais