Hey zizou
Bloque ce topic s'il te plait , il s'agit de Roi_Anis , l'arnaqueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3035316-6-0-1-0-0.htm
Zizou , mon héros
Msn , le nouveau topic de modération
ouais c'est plus rapide
Salut à tous.
Il vient encore Joshua ?
il est décédé , 54 heures de doom d'affilé auront eut raison de sa vie
Il n'est pas décédé.. Je viens de voir dans sa carte visite : Dernier passage 19/05/2008
Le plus marrant dans l'histoire , c'est que tu m'as tout de même cru , ne serais-ce qu'une seconde
On sait pas c'qu'il devient , on vit pas avec
il est connecter sur msn la
C'est vrai, je t'ai vraiment cru en plus quand tu as dit qu'il était mort. Je le trouvais marrant avec sa façon de parler.
Il était divertissant le Josh je plussoie
Zidane Demande-lui de venir nous parler.
Me revoila, ça fait bizarre de reprendre après un an sans sport
essoufflé au bout de quelques minutes
Re bonjour mesdames
Bonsoir
une vrai loque ce soir
le HD-DVD Babel est à 9,99 euros sur Amazonje m'en suis pris un
tout le monde dort ou presque