D'un coté, on peu créer plusieur jardin, j'en ai pas mal je crois, ça permet de faire un univers particuliers dans chaque jardins.
En tant que gros débile qui aime ses petites pinatas au point de leur donner un nom à chacun, je pense qu'un gros jardin, et une vu plus haute enleverais cette immersion si spéciale ou l'on se sent proche de ses pinatas.
Je sais, lapidez moi 