ya personne c
Moi j´erre comme une âme damné sur ce forum....
Re!
Je vais me mettre au live donc si qqun veut me laisser son gamertag pour une partie online
Panzer ça veut dire quoi ça "Ouais Omega est parti "
Arf il est de retour...
salut les ami(s)
pleurs pas omega! tu sais panzer m´a traité de boulet, et je lui en veut pas plus que ca sauf que....
neox
http://www.boulets.net/
suffisait de le demander
qu´il est méchant le panzer ^^
Hé oui...Méchant et pervers...
"Méchant et pervers..." c´est pour cette raison que tu ne sera pas modo
vous connaiser sa
http://taggle.denturax.com/
et sa aussi
http://gcasale.free.fr/viva.htm
il falais pas me cherhcer les mec