CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:56:20

vives mes 39000 messages :o)) :noel:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:01:41

Le Gros Dozé ! :cool: C'est po juste ! :nah: :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 22:10:45

Omega le jamais banni :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:13:22

Ouais
jamais un pseudo de banni :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:14:10

bientot les 40000
ça va être la méga teuf :noel: :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 22:27:51

Bien sympa ce film sur Johnny :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:34:02

:rire: comment j'ai pas du tout regardé au voyant les acteurs :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 avril 2008 à 09:39:23

Aprés recherche, j'ai vu que ça ne sert à riend 'ahceter un cable de "qualité" HDMI si celui ci fait moins de 5m, l'image sera aussi bonne avec un cable à 5€ qu'avec un cable à 50€ :noel:

C'est bien ce que je me disais hier en branchant la console avec mon cable en mousse, aussi beau que sur 360 :fete:

J-2 avant Iron Man :bave:

warriormika
warriormika
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:47:12

Flav toi aussi tu as regardé ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 17:56:53

Un remède contre le poil dans la main ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:57:15

Demain, je vais voir tous les noobs acheter GTA :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:57:50

Moumous :d) oui, 2 poils dans la main, au moins t'es sur de rien faire avec la deuxième :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 17:58:06

En parlant de GTA,trés éfficace et surtout trés dissuasif le topic de Zidane :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 avril 2008 à 17:59:34

Omega59 Posté le 28 avril 2008 à 17:57:50 Moumous oui, 2 poils dans la main, au moins t'es sur de rien faire avec la deuxième :noel:

Encore 3 semaines a travailler et hop vacances jusqu'en Octobre et malgré ça j'arrive pas a me motiver :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:00:00

tu parles ...

ça tiendrais qu'à moi, y'aurais vraiment plus personne qui ne posterait car ils auraient déjà épuisés tous leurs pseudos :noel:

Enfin, il est trop gentil

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:01:13

la fac, c'est bien pour les bran£eurs :oui: :noel:

ça "bosse" 6 mois puis ça a 6 mois de vacances.
J'appelle ça la formation des fonctionnaires :rire: :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:03:23

Omega59 Posté le 28 avril 2008 à 18:01:13 la fac, c'est bien pour les bran£eurs

ça "bosse" 6 mois puis ça a 6 mois de vacances.
J'appelle ça la formation des fonctionnaires

Et ouééééééééé c'est le BTP :hap:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:16

Omega59 Posté le 28 avril 2008 à 18:01:13 la fac, c'est bien pour les bran£eurs

ça "bosse" 6 mois puis ça a 6 mois de vacances.
J'appelle ça la formation des fonctionnaires

Et ouééééééééé c'est pas le BTP :hap:

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:05:42

ça c'est sur nous, on a un métier d'Homme :noel:

:( :snif:
mais on est bien payé :bave:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:07:01

Bande de raclures de noéliste de mes grosse couilles :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment