Flav, oue ca peut allé ^^
je suis toujours sur le forum mais voilà quoi en ce moment c'est la mort de chez mort, y peut être 2-3 pèlerins par jour donc c'est pas top quoi :S
Sinon toi aussi tu attends GTA 4 ?
Mardi sera
La sortie de GTA4 + ma console qui reviens du SAV 