En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:46:15
Piaf j'ai la flemme de réviser en ce moment
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:46:23
fla il n'y a pas de bus, qui vont a vias-plage
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:46:54
Y'a pas de bus tout court, ils ont brulé
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:47:40
Dis que tu veux pas venir çà va plus vite bouley
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:48:14
Chaud les types sur le forums GTA4 qui pleurent car jv.com à mis "que" 18/20
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:49:38
18 c'est déjà trop
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:50:58
18 c'est très bien pour un jeu "sur-buggé"
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:52:54
18 c'est naturel pour un jeu aussi jouissif
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:53:00
Un GTA sans bug cay pas un GTA
Amsouin j'ai remis Vice City aussi
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:58:56
Sans déconner, même sur la vidéo de Game Trailer, dans le centre de Liberty City, c'est vide
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:00:11
Arettez de démonter ce jeu sinon çà va mal se finir entre nous
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 20:01:05
Taggle
Je l'attend énormément aussi, mais fais chié, surtout quand tu vois Crackdown et le monde qu'il y a à l'écran sans un ralentissement
WArChieFF
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:02:28
18/20 la note que j'avais pronostiqué
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:02:34
Parle mieux avec ta guibole
La ville de crackdown est moins grande que celle de GTA et y a moins de truc a gerer
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 20:03:51
Ah ok, 3 péquenot dans une boîte de streap, génial l'ambiance
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:04:32
Tant que y a les strip-teaseuses c'est bon
fisher076
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:04:38
^^
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:09:47
Espérons juste que j'ai l'ai demain
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 20:11:17
GTA fait quand même mieux que Crackdown pour ce qui est de l'animation des villes car il faut bien reconnaitre que dans crackdown on a une dizaines de piétons différents qui marchent comme des glands sur les trottoirs. (surtout les flics j'ai remarqué )
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 20:13:18
J'aime les glands
Bon le "vidéo-test" de Gametrailer donne vraiment envie