CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:28:38

GTA :rire:

je le prends pas. Même à 19 euros, je ne sais pas si je le prendrais

On verra bien :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:28:48

Amsou :d) Je pars mercredi soir et je reviens dimanche soir :)

Kimou :d) Viens me voir alors :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:29:20

fla :d) je serais sur GTA :rire: viens toi :sournois:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:29:43

"escorter en voitures,..."

ca aurait été plutot space sachant que tu peux soulever la voiture et te barré sur les toits alors :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:30:01

ben ouai deux semaine, j'attend d'avoir mon salaire pour commander les cables et switch qui me manque. De toute façon, avec GTA4, elle va pas servir à grand chose :noel:

Je l'ai branché en HDMI, avec un cable de merde (truc à 10€), pourtant c'est aussi beau que sur 360 :(

Interet du cable HDMI officiel ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:31:40

Crackdown c'est le meilleur GTA-Like qui existe, encore mieu qu'un GTA (avis perso les enfants)

Rajoute moi Zidane, ID : Amsouin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:31:45

un poil mieux je pense avec le cable officiel

Moi il coutait cher (29 euros) mais y'a plus que ça :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:32:33

Kimou :d) tu peux venir me voir un jour :(

Ca serais sympa :oui:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:33:21

je considere pas trop Crackdown comme un GTA Like perso ... ta plus de "liberté" de mouvements donc y'a pas la même approche de jeu...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:33:46

asmou :d) bah quand j'irai sur la PS3, je t'ajoute :noel:

fla :d) je ne sais pas :( je travaille le matin :oui: mais l'aprem sport et GTA :bave: ou j'ai le foot :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:34:25

Un Crackdown avec des avions et d'autres véhicules + un mode coop a plus de 2 joueurs = :bave: :coeur: :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:35:44

Perso, ca risquerais de me faire chier les véhicules volant dans Crackdown :(

Je veux juste l'ajout d'une coop à plus de joueurs, et c'est tout :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:35:49

Kimou :d) Bah viens me voir vendredi :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:38:10
  • Message spécial Omega*

:bave: harigloo :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:38:21

fla :d) le vendredi :( j'ai même pas le permis :rire: je peut pas bouger :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:39:46

_Amsouin Posté le 27 avril 2008 à 19:35:44 Perso, ca risquerais de me faire chier les véhicules volant dans Crackdown

Je veux juste l'ajout d'une coop à plus de joueurs, et c'est tout

Un coup de rockette sur un mec qui passe en avion au dessus de la tour de l'agence :bave:

Avec Piaf on a inventé les bateaux donc il manque juste les avions et les motos :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:40:37
  • Message spécial Amsouin*

je savais que cela te plairais :bave:

Faut que j'en rachete :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:41:49

Kimou :d) prend le bus pour 20 min :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:44:03

Mous :d) On se fait un Cr*ckdown ce soir ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:45:20

Ah ok le mec qui m'a fait chier tout le temps en chat en me disant que Crackdown c'est d'la daube, et maintenant il adore :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment