CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:34:16

GTA III et Vice city m'ont suffit :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:35:04

le 1 m'a suffit :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:09:56

<^> :hap: <^>

rovib
rovib
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:17:42

vive la ps3

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:18:22

Uncharted :bave:

Passé plus d'une demi-heure à installer toutes les démo téléchargés... :hum:

Hevenly Sword : Beau, mais c'est tout :noel:
Ratchet : :bave:
Nija Gaiden Sigma : :bave:
Motorstorm : Pas mal mais déjà lassé :noel:

Pas mécontent, pour 230€ il y a déjà trois jeux qui m'intéressent

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:19:25

Mais t'aura pas le temps d'y jouer vu que GTA arrive :coeur:

Mardi tu viens play avec fred et moi ? :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:22:21

bonsoir le monde :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:22:28

:non: , je préfère faire du solo d'abord.

Par contre vendredi j'suis dispo toute la journée :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:23:16

Salut kimou :)

Amsouin :d) On fait du live juste le soir :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:23:44

Je bosse mardi, donc au final j'pourrais jouer à GTA que le soir :-(

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:24:48

Moi Vendredi je suis a Vias-plage donc je pourrais pas jouer avec vous :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:24:57

Uncharted :rire:
comment j'ai pas aimé :(

Ratchet est maginifique :bave:
HS c'est de la daube en galette
NGS, j'ai pas trop aimé non plus :(
MotorStorm :rire:

Rajoute moi Amsouin, mon ID est sur ma CDV

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:25:18

Franchement Carckdown est bien sympa moi je trouve ...

(pourtant quand je l'ai eu je l'avais pas du tout blairer !)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:25:35

jeuxvideo.com premier sîte objectif pour GTa4 :ouch:

Avec tous les boulets qui lui mettent 10/10, je pensais pas que jv.com allait être objectif :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:26:16

Oé ba moi je vais attendre que mon parrain m'offre GTA pour y jouer donc pas avant quelques semaines :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:26:23
  1. Flapart Voir le profil de Flapart
  2. Posté le 27 avril 2008 à 19:24:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi Vendredi je suis a Vias-plage donc je pourrais pas jouer avec vous :nah:

c'est a 20 minute de cher moi :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:26:37

Omega :d) Je viens de débrancher tous les cables (j'utilisais ceux de la 360), donc j'te rajoute pas avant deux semaines :(

Flav :d) Bon ben Mercredi soir alors :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:26:40

Crackdown est superbe comme jeu

mais trop court et pas assez varié :(
j'aurais bien aimé des missions comme proteger des VIP, escorter en voitures,...

un peu genre GTA mais du côté des forces de l'ordre

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:27:34

amsou :d) tu prendra mon pseudo aussi :oui: GTA tu le prend sur 360 ?

omega :d) GTA tu le prend sur 360 ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:27:47

2 semaines :ouch2:
tu fais comme moi, tu la prete ta console :noel:

Tu l'as branché en HDMI ta PS3 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment