CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:56:26

:salut:

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
26 avril 2008 à 21:10:58

:up: UP ANTI-FLOOD

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 21:54:55

Crackdown > GTA4, m'voyez :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 avril 2008 à 14:42:22

Lancer démo... installation en cours :hum:

C'est vraiment abusé, même les démos doivent être installé... :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 14:58:44

C'est débile ce système :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:00:08

Sa consomme beaucoup un bateaux-poubelle Moule :noel: ?? Qui cay autant je m'en achète un :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:03:04

Si tu as crackdown je veux bien t'expliquer la technique pour 146,54€ :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:04:39

Genre je vais achetez ce jeux :noel: Crakdaube :malade: non merci :noel:
C'étais juste pour te chambrer, vus la bonne façon dont tu l'as pris hier soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:05:13

146.54€ :noel: trop du d'arrondir à 150€ :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:05:42

Crackdown est l'un des meilleurs jeux de la 360 jeune homme :noel:

Bien meilleur que A l'eau par exemple :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:10:28
  1. masterchief017 Voir le profil de masterchief017
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:58:36 Avertir un modérateur
  3. Ouais :( fuck à tout c'est batars qui bandent sur le jeux :(

:d) T'as jamais été excité étant petit à la sortie d'un jeu ? :hap: Perso , j'ai jamais perdu cet amour du JV m'voyez et de là a insulter ceux qui bave sur le jeu de 'batard' ... v'la quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:12:44

Pourquoi être excité pour un jeux :hum: Tin c'est "QU'UN JEUX" non jamais exité pour un jeux, même mais préfèrés, je suis excité dans la vie réel lorsque je fais des choses inédites, ou tu as de l'aldréaline qui monte, ta meuf qui te chauffe, quand tu fais une connerie sans te faire chopez, là je suis excité.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:23:39

T'es un rebelle :noel: tu traverses hors des passages cloutay aussi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:25:11

Je traverse quand ya pas de voitures :( que ce sois ou non sur le passage clouay :(
Mais on n'a pas la même signification du mots excité :ok: Jamais je neserais excité pour un jeux.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:29:35

Cloutay ou clouay tayle ay la quaystion :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:31:44

Excité j'te parle pas d'banday coupaing :noel: juste d'être impatient de jouer à un jeu que tu attends ou qui sera un blockbuster m'voyez .. :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:34:42

Blockbuster digne de A l'eau et de Motorstorm :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:39:23

Halo cay une blague ce jeu :noel: Motorbouze j'en parle pas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:43:24

T'as jamais joué a San Andreas donc tu sais pas ce que c'est un vrai GTA :noel:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:09:13

:hello: tout le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment