CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:46:13

Cava omega ? toujours la toi ... :) ca fait longtemps

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:47:06

Ne pas prendre les boulots qui demande trop de temps :non:

Vive le temps libre :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:47:15

Et puis je suis bien à Orléans

Depuis que j'ai repris le sport, j'ai plus envie de bouger

je vais profiter de cette offre d'emploie our faire monter les enchère auprès d mon chef

enfin, "monter les enchère" ... je vais plus lui demander une belle augmentation
je voudrais bien passer à 35k€, et la voiture en plus :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:48:49

Je vais faire de la coop sur Crackdown avec Piaf :bave:

Bonne soirée les gens :ok:

:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:48:53

Reste à Orleans alors :nah:

J'passerais boire un coup quand j'serais Flic là haut alors :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:50:23

voici la description du poste :

La XXXXXXXXX recherche son : Expert étude de prix

Missions:

- Contrôle qualité des dossiers cotisations et réhabilitations (validation
technique des projets sur pièces et en chantier)
- Reporting de l'activité à la Direction
- Définir et faire évoluer les référentiels de constructions et
réhabilitations
- Montage de grand dossier achat (= logement durable)
- Pilotage des méthodes de la Maîtrise d'Ouvrage
- Assister les opérations dans les entités du groupe
- Référent auprès des opérationnels qui seront sur le terrain

Voilà, y'a des missions super interessantes mais d'autre moins :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:53:42

C'est bien ce que je me dis, les boulot qui gagnent sont les seuls qui ne m'intéressent pas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:57:10

Ben quoi ? :(

Les missions qui m'interessent :
- Contrôle qualité des dossiers cotisations et réhabilitations (validation
technique des projets sur pièces et en chantier)
- Définir et faire évoluer les référentiels de constructions et
réhabilitations
- Montage de grand dossier achat (= logement durable)
- Assister les opérations dans les entités du groupe

celles qui me font ch*er :
- Reporting de l'activité à la Direction
- Pilotage des méthodes de la Maîtrise d'Ouvrage
- Référent auprès des opérationnels qui seront sur le terrain

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:57:47

à 40000 euros par an, je veux bien faire celles que m'interessent mais pas les autres :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:00:01

Je n'ai rien contre ton travail, mais tout ce qui se passe derrière un bureau, devant un PC, ça ne m'intéresse pas :(

Mais c'est sûr, t'emmerde pas à faire des truc qui te font chier pour ce salaire, tu auras d'autres occaz plus tard

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:01:16

je ne serais pas que devant mon PC, je serais aussi devant des plans :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:02:16

Pendant que je mettrais Moumous en Garde à vue :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:07:48

Va falloir que j'fasse des vidéo de la Amsouine sur Wiifit, ça changera des vidéo de GTA :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:15:05

:bave: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:15:34

Fait peter les liens :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:16:31

Voyeur spotted :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:19:42

re tout le monde :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:19:58

Amateur de belle chose plutot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:20:49

Tiens bon Zidane
te laisse pas faire par ces pleureuses qui ont vu leur topic GTA supprimé :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:22:36

omega :d) ouais tkt :noel: je leur ai répondu sur le topic épinglé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment