Re
une première page sans avoir 90% de topic GTA
Un magasin à Aix est en liquidation totale, je me suis choppé une PS3 à 230€
Mais j'ai une meilleure nouvelle, après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé des Harigloo
Hariglooils sortent ça chez toi, juste avant l'étépour rafraichir , c'est trop bon
tu as pris des films sur ta PS3 ?
pas besoin de te demander pour les jeux puisque c'est le néant :noel
Non j'ai pas pris de Blu-Ray, mais je compte prendre Sunshine et les Rois de la glisse !
fait gaffe ton nouveau swiffer se raye très facilement
Ratatouille ne BR , c'est magnifique j'ai hate de voir ça en vrai HD et pas en 1080i
Franchement c'est le plus beau film que j'ai vu, les détails
Je viens de la déballer, il y a déjà de la poussière
Rajoute moi quand je serais branché, que j'ai un ami
evite sunshine, c'est une grosse daube infame
Sunshine fait partie de mon top 10 des films que je préfère
Chacun mes goûts
lol bordel!
Un prospectus que m'a donné un chips a Valenciennes http://img340.imageshack.us/my.php?image=numriser0001xp2.jpg
PS:payé a rien foutre
Amsouin, c'est quoi ton ID ?
Amsouin ? peut être
Je te rajouterais plus tard, là j'ai la console qui est dans son carton, je ne sais pas si je la sors pendant ces vacances.
Je te rajouterais la semaine prochaine dans ce cas
Pas bon pour le moumous ce genre de truc
Moumous je reviens de la brasserie Dubuisson (Bush et Cuvée des Troll)
j'ai gouté la Bush Prestige 13°et 16 euro la bouteille de 75 cl
Exact, c'est bien Amsouin
On pourra tenter la beta de MGS Online
"et 16 euro la bouteille de 75 cl "
Pas trop grave pour Mr 40k€, m'voyez
16€ les 75cl
Ou se situe cette brasserie ?
Kikou
Amsouin j'ai pas encore passer l'entretien, je me demande si j vais le faire car ça a l'air hyper compliqué et demande bcp de temps
Moumous à Pipaix , pas très loin de Tournai
Nat