CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:44:14

Re :cool:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:12:18

:content:
une première page sans avoir 90% de topic GTA :content: :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:15:57

Un magasin à Aix est en liquidation totale, je me suis choppé une PS3 à 230€ :noel:

Mais j'ai une meilleure nouvelle, après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé des Harigloo :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:18:31

:bave: Harigloo
ils sortent ça chez toi, juste avant l'été
pour rafraichir , c'est trop bon

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:19:13

tu as pris des films sur ta PS3 ?

pas besoin de te demander pour les jeux puisque c'est le néant :noel

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:20:58

Non j'ai pas pris de Blu-Ray, mais je compte prendre Sunshine et les Rois de la glisse !

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:26:20

fait gaffe ton nouveau swiffer se raye très facilement :noel:

Ratatouille ne BR , c'est magnifique :bave:
j'ai hate de voir ça en vrai HD et pas en 1080i

Franchement c'est le plus beau film que j'ai vu, les détails :bave: :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:28:00

Je viens de la déballer, il y a déjà de la poussière :noel:

Rajoute moi quand je serais branché, que j'ai un ami :coeur:

---real---
---real---
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:28:36

evite sunshine, c'est une grosse daube infame :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:30:06

Sunshine fait partie de mon top 10 des films que je préfère :coeur:

Chacun mes goûts :noel:

---real---
---real---
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:31:14

lol bordel!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:31:42

Un prospectus que m'a donné un chips a Valenciennes :d) http://img340.imageshack.us/my.php?image=numriser0001xp2.jpg

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

PS:payé a rien foutre :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:34:40

Amsouin, c'est quoi ton ID ?

Amsouin ? peut être :noel:

Je te rajouterais plus tard, là j'ai la console qui est dans son carton, je ne sais pas si je la sors pendant ces vacances.

Je te rajouterais la semaine prochaine dans ce cas :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:35:01

:rire:

Pas bon pour le moumous ce genre de truc :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:35:38

Moumous :d) je reviens de la brasserie Dubuisson (Bush et Cuvée des Troll)

j'ai gouté la Bush Prestige :bave: 13°
et 16 euro la bouteille de 75 cl :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:35:55

Exact, c'est bien Amsouin :noel:

On pourra tenter la beta de MGS Online :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:37:02

"et 16 euro la bouteille de 75 cl :malade: "

Pas trop grave pour Mr 40k€, m'voyez :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2008 à 18:37:28

16€ les 75cl :rire2: :rire:

Ou se situe cette brasserie ? :noel:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:41:53

Kikou

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:45:12

Amsouin :d) j'ai pas encore passer l'entretien, je me demande si j vais le faire car ça a l'air hyper compliqué et demande bcp de temps

Moumous :d) à Pipaix , pas très loin de Tournai :ok:

:hello: Nat

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment