- peter-pinne Voir le profil de peter-pinne
- Posté le 19 avril 2008 à 20:00:18 Avertir un modérateur
- fujitsu, t'es une fille qu'est tu fais sur console???
Moi j te conseil un truc pratique, tu prend une dualshok 3, tu met burnout sur ta console et tu scotch le bouton démarrer, tu prend la manette et tu l'enfonce où tu veux
Enplus si tu as un gros corps tu pourras mettr eles deux bout au même temps
Tu veux des HARIBO??
tiré du forum ps3
j'ai honte d'en avoir rit mais je pouvais pas me retenir
