54 euros quand même
Le net c'est le bien
le piratage ?
Non l'achat
Mouais, pour avoir un jeu rayé ou rien recevoir du tout
Bof....surtout avec les 360 qui raye les jeux
Achat neuf a 45€ max avec les frais de port
Achat de RSV2 neuf, frais d port compris pour 33.80€
où ça ?
Play Asia, avec un peu de chance je l'aurai en même temps que ma console qui est au SAV =)
je vais aller voir sur le site
Omega >>> http://www.play-asia.com/com/paOS-13-71-dw-70-2hl6.html
j'y suis déjà mais le jeu est anglais
Nope, la notice sera et la jaquette sera en Anglais mais pas le jeu
2xmoinscher.fr
jeu en français ?t'en ai sur ?
bah oui je me suis bien renseigné avant
Je vais surement le prendre alors
il est livré en combien de temps ?
4 ans