CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:22:22

Comparer cet individus aux Beatles c'est assez injurieux pour ces derniers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:28:35

sefyu sortit de popstar?? MDR... nn

Ta craké ou koi? arrete de fumer mous², pck les beattles ac leur feu o planché :malade: et leur touff sur la tronche :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:29:48

au moins les Beatles, 50 ans :noel: après on se souviens d'eux :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:31:14

Les Beatles ça date des années 60-70 :hum:

Tu verras dans 40 ans comment on se foutra de la gueule du style des "gangstas boum boum flingues j'nique ta soeur", enfin si on se souvient encore d'eux... :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:32:39

1960 + 50 = 2010
je ne suis pas très loin :noel: :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:33:40

J'avais pas vu ton post Omega :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:35:35

chacun c gout :noel: , eux perso les beattles ont ce souvient d'eux pck k'ils sont médiatisé, mais ils serait pas médiatisé je seré meme pas qui c ces mec :(

mous² tape sur youtube sefyun il a sortit bcp plus de single ke ce ke ta cité :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:40:05

de toute façon rien ne vaut les hits produits par Mosey :noel: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:41:30

Médiatisés ? Dans les années 60 pour être médiatiser comme tu dis il fallait bien plus qu'un album avec 10 chansons qui se ressemble et sans aucun talent :hum:

Aujourd'hui c'est pas compliqué tu prends un air a 3 notes et des paroles completement débiles et hop tu deviens une star de la chanson (cf Kamini ou autre).

Cherche pas The Wanted les Beatles ont révolutionné la musique et tu peux les comparer (et encore...) uniquement avec des chanteurs comme Elvis ou les Stones.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:42:31

ou Nirvana

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:44:55

:non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:48:03

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:49:54

révolutionné koi? arrete de craké, c une kestion de gout toi tu trouve qu'ils ont révolutionné la musique bah moi tu voie je pense qu'ils ont plutot révolutionné le feu au planché.

rap, techno, disco, années 80 ect c'est chacun c'et gout mais faut arreté de venéré c est mec qui chante de la merde, en plus de la zik démodé.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:54:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Beatles

Lis ça, ça t'évitera de sortir des conneries :ok:

Chacun ses gouts en éffet mais arretes juste de comparer des chanteurs basiques a des groupes mythiques (c'est comme comparer une Ferrari a une Lada,perso je préfère la Ferrari :noel: )

Et je vois mal comment des "mec qui chante de la merde" ont pu vendre plus d' 1 MILLIARD de disques (record absolu) :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:16:52

mort de rire tout à l'heure au Micromania

je passe à la caisse avec un BR et le vendeur me dit qu'il va bientot y avoir MGS4 qu'il sera génial et dit qu'il faut le réserver
et là je lui sors poliment : "j'en ai rien à faire de MGS j'attend 2 jeux cette année GOW2 et Fallout 3"
et tout ce qu'il trouve à dire "Fallout ne sors pas maintenant" :noel: :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:52:24

:(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 avril 2008 à 18:03:48

Quelqu'un a Viking battle for Asgard ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:07:48

:non2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 avril 2008 à 18:10:04

Zut (pour pas dire merde ! ) j'aurais bien aimé avoir des avis sur ce jeu :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:13:09

à peine sorti, j'en ai déjà vu pas mal en occasion

donc bon ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment