du meilleur rembourrage pour un meilleur bourrage...
après un controle, Panzer à 2 matraques
Les 2 sont toujours prêtes pour l'action
http://fr.youtube.com/watch?v=mcZQHPvcn5M
Ps : chacun ces gout
évite de faire la majorette avec
ça interesse Sweed on dirait
Je vais palper Sweed
Sefyu molotovvvvv
Quand t'entend " nique " , y'a "ta mère" qui va avec
'lut, dîtes j'ai posé des questions sur le topic épinglé de ninjeur. si vous pouviez y répondre ça me ferait du bien. jvous remercie bonnes gens.
si tu les reposais ?
ca te ferais du bien ?
merci une jolie dame s'est donné la peine de me soulager ( ), allez à bientôt.
sefyu vs beattles
C'est quoi Sefyu
mous² l'inculte
mon non plus connais pas
Sefyu Discographie [modifier]
* 2005 : Molotov 4 * 2006 : Molotov 4 (réédition) * 2006 : Qui suis-je ? * 2006 : Qui suis-je ? réedition * 2008 : Suis-je le gardien de mon frère ? (sortie le 12 Mai 2008)
ah ok super discographie t'en a d'autres des daubes sortient tout droit de pop star ?
un concurrent des L5