Ah ouais quand meme !?
Moi j'attends surtout MGS IV 
Après y'as GTA IV aussi qui m'intèresse...
Mais y'as pleins d'autres aussi qui ont l'air bien,mais que j'attends pas spécialement !! 
Mais bon,a la fin de l'année,le porte-feuille en a gros sur la patate ! 