Je suis pour personne en France
tes pour qui alors ?
Tu les boules que j'aime pas l'OM OM pour Olympique Merdique Owned allez je vais sur The Orange Box ++
Psg pas sur de gagner p* sur gazon
Je ne suis pas pour Paris On règlera nos comptes jean-mimi, enfin sur Msn
je sais que tes pas pour paris, mais même
on réglera rien du tout
Zidane je t'avais dis que le HAC allait monter en ligue 1 ^^
gun il faut qu'il gagne leur prochain match pour être sur de monter en ligue 1
Bon demain, sport... et après finis les épreuves pour la police
Avec un peu de chance, ce sera la dernière fois
Amsouin tu as vu le nouveau trailer de bia ?
Ah non, je regarde ça tout de suite (ça marchait pas au boulot )
http://www.dailymotion.com/search/brothers%2Bin%2Barms/video/x53w73_nouveau-trailer-brothers-in-arms-he_videogames
Merci, ça marchait pas non plus chez moi l'autre site
Je pense a tout, je suis un peu... dieu
Enorme, j'ai hâte que ce jeu sorte... pour que je puisse attendre quelques mois avant de le prendre d'occaz
Mais qu'ils se bougent bordel, marre d'attendre !
je viens de finir la saison 7 de Buffy , heureusement que la saison 8 sort en comic en juin
MouMous La Blague !!
tout le monde !
Aout 2008 d'après le trailer Une bonne date quand on sait que les gros hits sortent rarement l'été.
Super le trailer,mais je savais pas qu'on menerais une équipe !!J'attends ce BIA avec impatience,et l'argent pour l'acheter aussi !!
On mene 2 équipes a la fois dans BIA
Ah autant pour moi !
Bref,encore un bon jeu,l'année 2008 est bien remplie !!