En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:07:37
Bien et toi Zidane Sweed Ne me dis pas que c'est encore un de tes multiples pseudos
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:10:18
master ça va
GTA approche les jours sont durs *
MouMous_59
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:11:53
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:12:49
Les jours sont pourris je sais pas quel temps y fais chez toi dans l'Hérault mais chez moi c'est mort O Moule
MouMous_59
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:13:56
Grand soleil par chez moi
Sweed_Return
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:13:59
LauLe GTA
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:15:03
master il pleut le temps du nord est venu dans le sud
sweed tu n'aime pas GTA ?
Sweed_Return
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:16:27
Si
Je n'aime pas payer les jeux 70 €
Bon j'vais jouer à COD 4
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:16:59
A okay Ouais seule dans le Nord il profite du soleit
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:17:40
Qui a gagné hier, enfin sa sera qui contre qui en finale
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:18:20
sweed moi non plus j'aime pas de toute façon personne aime payer 70 euros pour un jeu on fait avec
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:19:28
paris hier a gagné son 1er match de la saison il joue contre amiens en demi-finale
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:21:25
Merde je croyais que c'étais déjà les demis
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:26:04
et non. l'autre demi-finale, c'est lyon-sedan.
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:26:37
Yavé pas Bordeaux
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:27:43
il on perdu contre sedan au pénalty
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:28:47
Paris-Lyon en finale alors
Tin Marseille gère en Coupe de France, tout comme en Coupe de la Ligue
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:30:32
pas sur encore. les surprise au foot il y en a.
l'om gère en championnat. on joue pas la ligue 2 *
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:34:13
Ouais justement il gère qu'un truc Pourquoi on joue pas en Ligue 2 tu pense que je suis pour Paris
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2008 à 14:41:48
il gère le plus important je préfère être 3éme que 18éme il risque de jouer en ligue 2 tu aime pas marseille, je le sais peu-être que tu est pour paris