Bientôt
J'aurai
mon
12 000è post
'tin elle tabasse fort cette Grimbergen; cuvée de l'ermitage
pourtant elle ne fait que 7,5°
y'a ti des gens?
Tan
990G sur R6V2
trop facile le jeu ?
bcp des succès live ?
Autant de succès live que solo
Et loin d'être facile
j'aime pas quand y'a beaucoup de succès live
bin désolé mais j'vais aller manger je repasserais plus tard!bonne soirée
moi aussi je vais aller manger
elle m'a bien cogné cette bibine
tout le monde !
Z'allez bien ?
J - 16 avant Gaytay Ah !
James Bond sur TF1
J'ai failli avoir un bidon de chez bouygues telecom
y'a un mioche qui te l'a piqué devant tes yeux ?
Fait gaffe Bouygues Tel c'est la même entreprise que TF1