Rendez vous pour l'arrivée , j'vais lacher un fumigène rouge sur la piste
J'vais voir les hélico de ma fenêtre
Moumous t'as pas de c******
aller bordel fait une pancarte
Cuicui vas-y plaque un vélo
J'vais shooter un hélico au RPG7 de ma fenêtre
La tranchée d'arenberg est bien boueuse apparament condition propice aux chutes
J'habite à maximum 200 m du vélodrome
Moumous t'auras cas piquer un vélo quand le gars c'est cassé la gueuleça vaut du pognon leur vélo, imagine ce que tu récuperas comme matos
http://fr.youtube.com/watch?v=gfwwMLD5dnQ
Hincapie qui casse son guidon sur les pavés,térrible la chute
Il a déjà tenté .. c'est ça le pire
Raconte Moumous
J'vais look la TV , à toute les coupaing
Omega ya 2-3 ans un coureur est tombé juste devant moi:je suis monté sur son vélo et je lui ai volé son bidon
Vas-y Moumous raconte
il t'a coursé ?
tu as bu le contenu du bidon ... ...
Ba non lui il était au sol (abandon) mais je voulais pas lui voler son vélo juste le tester et c'est la voiture balais qui m'a dit de descendre
il a gouté , c'était hyper sucré il parait
Fallait le faire analyser , t'aurais mis à jours une superbe polémique
Dos pas je
J'ai gouté ce qu'il y avait dedans.Aucun éffets secondaires a signaler.
c'est ce qu'on dit ...
http://img142.imageshack.us/my.php?image=spa0532bj4.jpg
Les supers KDO des caravanes publicitaires
On a aussi les chtars qui viennent recruter qu'ils apprenent d'abord a conduire ces abrutis