Sweed T'as vu ça
Sinon , quoi d'neuf ? Prestige 10 ?
wii kend
Wouik and
bon fini lé blague de chiotte
Bien mon pti cui²?
& toi mon petit Wanted ?
pourquoi ?
Manque d'organisation total tout les mecs squattent call of et ne font rien pour R6
vous êtiez combien ?
Difficile à dire , sur cod 4 ils étaient une 15ène , sur R6 on devait être 6 et encore ...
Ils acceptay des matchs sans savoir si il y aurait assez de monde pour jouer le match , des trucs du genre
Bref , section R6 fermée et c'est tant mieux
section GOW y'en a ?
je vais le recommencer, un fois que j'aurais eu bcp de point sur Tomb Raider Legend
Y'a pas de section GoW
Vivement le 2 j'pourrais te pomper Omégy
On verra bien
le 1 me manque mais j'ai pas que ça à fairelà je veux finir Tomb Raideril est pas mal quand même. En plus à 10 euros neuf c'est sympa
Le Paris-Roubaix passe dans mon bléde
Tous devant france 2 vers 14h17
le peuple
FAIT UNE PANCARTE MOUMOUS
DEDICACES AU GFDF
si tu le fait
ils ont mis les barrières,... ?
Mous il va encore voler un vélo
Lol la pancarte avec un grand dessus ?
Ca passe trop vite par chez moi et de tte façon moi je serai a la tranché