12:20 , commence a pleuvoir , arrivée au resto , assiette dégueulasse avec un putain cheveux dedans , on aurait dit un poil de cul d'Hommetorche voir de Chewbaka .. on rapporte le problème ; on nous l'échange contre un autre plat , froid ..
bref on se barre au stand de tir , fermé pour rénovation , j'passe un coup d'fil à So pour passer , elle est sur lille avec ses parents 