Tin y'est que 10 heure j'avais cru voir 11 heure
Greg je peux enfin ressortir
<^>
J'vais tirer sur des Panzer en papier
salut piafou
Bientot midi on va au resto' en SLK
d'ailleurs je vais allé faire un peu de sport
tout le monde !
GTA approche
Bide Leyo quand même si il reste du monde
Non il reste plus personne alors bide aussi
Taggle vous êtes tous sur R6V2, j'en suis sur
j'ai vu un Bioshock Collector (avec la statue) à 40 euros à Micromania
je ne savais plus qu'ils en faisaient encore. Par contre au Auchan c'est 75 euros
Je l'ai vus aussi, trois versions pour un jeux ^^Aufait, j'attends toujours que tu acceptes ma requête d'amis
OSEF de Bioshock, vivement GTA IV
j'ai toujours pas connecté ma console au live
je vais le faire par internet dans ce cas
pas de soucis c'est The MC17
ça doit être bon
c'est bon merci.
Moi c'est Nekyu.
Cuicui il est pourri ton nouveau GT