Bonjour vous deux
une pulpite c'est pas le pire ^^
Ouii oUii Enfin comme d'haaaaaaab
Je n'sais que faire aujourd'hui, ça va être COD 4 puis glande
et toi (H) ?
T'as déjà fait des matchs de team sur R6V 2 ?
M'souin
Ce week end on commence sur le ladder attaque/défense
Y'a pas d'grosses teams la dedans
Go Survie
Ce week end j'apprend tout ce que je peux sur l'organisation interne de la Police
Ah ok jvc qui éssaye de parler Ch'ti http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fetajvbis.htm
Pathétique
la blague de moumous
Quelle blague ?
Oh daylimotion s'est mis en ch'ti
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Ffr
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025316-bienvenue-sur-la-wii-les-ch-tis.htm
Y'a des marrants ce soir ...
Tu joues Mous tonight ?
J'en sais rien,je suis en vac' je vais éssayé de bouger un maximum
Ah tu vas enfin ouvrir ta porte
Ba non je vais casser un carreau
Fake j'suis sur
Mous va faire le premier pas sur la terre exterieure
Mario Kart Wii est à 47 euros avec le volantc'est vraiment pas cher.
Mais en regardant le contenu j'ai vraiment l'impression de voir l'épisode Double Dash Ca sent quand même le réchauffé tout ça