En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:55:39
non, faudra voir avant de jugé comme ça. je pense pas que les mecs qui font les jeux, font tout foiré. sony vont mettre la pression
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:57:00
FALLOUT 3 sera une tuerie si il reprend les ingrédients des 2 premiers épisodes
J'ai hate de ma balader avec un mutant et un cleb, dans mon armure de la Brotherhood armé du ma fusil de sniper laser
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:58:15
tu le prend sur ps3 ou 360 ? j'attends fable two
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:28
Je le prendrais sur le support qui sera le meilleur
donc surement sur PC mais va falloir que j'en change
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:00:43
ouais faudra un bon pc la. moi si ce je m'attire je le prendrais sois sur 360 ou ps3. j'ai pas envie de dépensé des sous pour un pc
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:01:11
si ce jeu je m'attire *
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:27
Zizou J'ai la premium depuis 1 mois j'ai profiter d'une erreur de prix à carrefour Euralille
169€ au lieu de 269€
Silencieuse non , plus silencieuse que ma core ..
Lecteur BenQ , Falcon & HDMi
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:02:40
piaf il sont c** à ton carrefour 100 euros de gagné
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:04:50
Zizou et j'ai vendu ma core flashée 240€ sur le net
Sans jeu , juste avec les cables & une manette
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:05:43
J'me suis fait 430€ de bénéf grâce au SAV
2 adap' wifi , 2 dd 120 Go , un volant , live vision ..
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:02
pourquoi t'as vendu ta console flashé ?
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:15
J'dois me faire retirer une dent de sagesse , quelqu'un a déjà subit ça ?
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:57
Oméga J'attends plus trop de jeu sur 360 a part GTA , Alan Wake & Fable 2 , comparé au risque du ban , j'ai préféré la vendre a un putain d'pigeon du net
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:07:10
non moi aussi je devrais
je sais que ça fait mal
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:10:43
Oméga Tu dois te faire enlever une dent de sagesse ?
Moi elle est cariée et le dentiste peut rien faire ...
Là j'ai une pulpite ( douleur de malade , sensation de courant électrique genre on te met un Taser X26 dans la bouche ) et il a fixé une date d'intervention
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:11:25
oui je devrais car elles poussent et ça fait un peu mal par moment
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:35
Oméga C'est horrible .. moi j'ai eut trop de chance avec .. au départ sur une radio panoramique faite a 15 ans , on les voyer pousser limite à l'horizontale 3 ans plus tard elles sont sortis nickelles ...
Jamais eut d'appareil quelconque , de gros problèmes avec mes dents .. Et là j'me tappe le pire , une pulpite c'est quand une carie atteint le nerf .. cette aprèm j'chialais sans même le vouloir
Un stomato m'a pris d'urgence .. consultation de 5 minutes , prise de rendez vous pour intervention & 40€ dans l'fion ( Osef , vive la sécu )
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:18:37
Il m'a filer du ' QuickSleep ' un anesthésiant local au cas ou la douleur reviendray mais normalement avec les antibios + antalgiques ça devrait aller
Sweed_Return
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:01:33
Chaud le monologue 2 posts à la suite
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:04:45
On a fini d'en parler sur MSN donc non , pas d'monologue