CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:55:39

non, faudra voir avant de jugé comme ça. je pense pas que les mecs qui font les jeux, font tout foiré. sony vont mettre la pression :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:57:00

FALLOUT 3 sera une tuerie si il reprend les ingrédients des 2 premiers épisodes :ok:

J'ai hate de ma balader avec un mutant et un cleb, dans mon armure de la Brotherhood armé du ma fusil de sniper laser :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:58:15

tu le prend sur ps3 ou 360 ? j'attends fable two :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:28

Je le prendrais sur le support qui sera le meilleur

donc surement sur PC mais va falloir que j'en change :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:00:43

ouais faudra un bon pc la. moi si ce je m'attire je le prendrais sois sur 360 ou ps3. j'ai pas envie de dépensé des sous pour un pc :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:01:11
  • si ce jeu je m'attire *
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:27

Zizou :d) J'ai la premium depuis 1 mois :o)) j'ai profiter d'une erreur de prix à carrefour Euralille :o))

169€ au lieu de 269€ :o))

Silencieuse non , plus silencieuse que ma core :oui: ..

Lecteur BenQ , Falcon & HDMi :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:02:40

piaf :d) il sont c** à ton carrefour :rire2: 100 euros de gagné :fou:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:04:50

Zizou :d) :oui: et j'ai vendu ma core flashée 240€ sur le net :o))

Sans jeu , juste avec les cables & une manette :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:05:43

J'me suis fait 430€ de bénéf grâce au SAV :noel:

2 adap' wifi , 2 dd 120 Go , un volant , live vision .. :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:02

pourquoi t'as vendu ta console flashé ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:15

J'dois me faire retirer une dent de sagesse , quelqu'un a déjà subit ça ? :peur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:57

Oméga :d) J'attends plus trop de jeu sur 360 a part GTA , Alan Wake & Fable 2 , comparé au risque du ban , j'ai préféré la vendre a un putain d'pigeon du net :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:07:10

non moi aussi je devrais

je sais que ça fait mal :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:10:43

Oméga :d) Tu dois te faire enlever une dent de sagesse ?

Moi elle est cariée et le dentiste peut rien faire ... :peur:

Là j'ai une pulpite ( douleur de malade , sensation de courant électrique genre on te met un Taser X26 dans la bouche :fou: ) et il a fixé une date d'intervention :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:11:25

oui je devrais car elles poussent et ça fait un peu mal par moment :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:35

Oméga :d) C'est horrible .. moi j'ai eut trop de chance avec .. au départ sur une radio panoramique faite a 15 ans , on les voyer pousser limite à l'horizontale :fou: 3 ans plus tard elles sont sortis nickelles ...

Jamais eut d'appareil quelconque , de gros problèmes avec mes dents .. Et là j'me tappe le pire , une pulpite :fou: c'est quand une carie atteint le nerf .. cette aprèm j'chialais sans même le vouloir :rire:

Un stomato m'a pris d'urgence .. consultation de 5 minutes , prise de rendez vous pour intervention & 40€ dans l'fion :rire: ( Osef , vive la sécu :sournois: )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:18:37

Il m'a filer du ' QuickSleep ' un anesthésiant local au cas ou la douleur reviendray mais normalement avec les antibios + antalgiques ça devrait aller :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:01:33

Chaud le monologue :ouch: 2 posts à la suite :ouch:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:04:45

On a fini d'en parler sur MSN donc non , pas d'monologue :noel:

Ca va toi ? :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment