Je joue pas ce soir demain intero en contemporaine
piaf a ok
piaf de rien c'est le plus beau succès de la 360
Zizou Nan , le plus beau c'est ' N'est jamais passé par la case SAV - 100G '
t'es fort en cours moumous ? ta moyenne ?
Quelle moyenne ? j'ai plus de bulletin ou autre.Les intéros,exposés et dissert' ça compte pour les partiels c'est tout.
piaf depuis combien de temps, tu a ta console ?
bon moi je vais mangé. à plus tard
Zizou
Ma core Février 2006 ( flashée )
Ma Premium Avril 2008 ( Nickelle )
Moi je vais réviser
piaf ah ok. tu viens de prendre la premium ? elle fait du bruit ou pas ?
la mienne ne fait aucun bruit
..... quand elle est éteint
tu fais bien de précisé tu a toujours la PS3 , de nouveau jeu ?
oui j'ai toujours mon swiffer
et non, y'a rien sur PS3, alors pas de nouveau jeu chez moi
ah ok et tu attend quoi comme jeu sur ps3 ? mgs par exemple
Heeeuuuuuu ......
....
........
je sais pas en fait
aller je vais dire GT5 et FF XIII histoire de dire quelque chose
MGS4 .... peut être mais c'est loin d'être ma priorité cette annéer.
Par contre GOW2 et FALLOUT 3
il y en aura bien d'autre quand même killzone 2, resistance2, motorstorm 2 puis socom et d'autre
j'attend aussi FF VII CC sur PSP. Je le prendrais en même temps que la console
et FF Tactics 2 sur NDS
killzone 2, resistance2, motorstorm 2
3 jeux moyen en perspectivetout comme les épisodes précédants
Je vois d'avance les pétards mouillé
tu aime bien les FF. moi je n'ai jamais aimé fps course sport et le rpg mais faut voir FALLOUT 3 m'intrigue