En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:59:35
oué il doi sortir pour contré la ps3
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:08
si la PS3 est retardé (il y a bcp de chance)vous êtes pas prêt de l´avoir
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:04:30
Sora s´est autodétruit faut pas se baladé avec autant de produit dangereux
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:07:19
oué c sur halo 3 on lora en 2007 non mé je pense kil sortira cet l´hver 2006
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:07:23
Eh non pasque j´ai fait une technique de substitution avec zidane
Sur ce au revoir bande de yaourts!
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:08:15
ptit lu
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:08:25
jespere ke halo 3 sera tro bien fé
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:09:05
Soraphiroth
Gandalf-21
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:09:26
Ils veulent sortirent halo 3 en meme temps que la PS3 pour persuader les gens à acheter la 360, intox ou pas ?
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 14:10:51
désespère dans son coin*
ne reviendra surement pas*
parce que...*
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:10:53
je pense que c´est vrai car Halo est un très bon jeu donc cela fera de l´ombre à la PS3. Par contre moi j´aime pasles FPS sur console j´attend impatiement les RPG
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:13:15
fait pas la tête demonx, t´es le bienvenue je regle un ptit pb avec Sora le fourbe
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 14:14:36
parce que....*
PARCE QUE CT UNE BLAGUE!!!! non mais attendez vous croyez que je me meurs?ct pour voir vos réactions(oui je sais je vais pas bien en ce moment lol)
Gandalf-21
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:17:16
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:17:39
en ce moment y a plus grand monde Avenger ne se montre tjs pas (que mijote t-il ) Sora est parti et moi je vais y aller car j´ai du boulot à finir Je vais repassé de temps en temps