Amsouin Posté le 18 mars 2008 à 08:33:04 Salut à toi Leyo, et au futurs autres
Oblivion j'ai pas fait la quête principale, car je la trouve inintéressante... seulement avec les guildes et quêtes annexes (pas toutes), j'en ai eu pour 70h. Tu vas voir, le top c'est la guilde noire et la guilde des voleurs.
je crois que j'ai mis 100 h pour avoir les 1000 G
il est vrai que les quêtes annexes sont interessantes.
L'histoire principale aussi
En tout cas je trouve Oblivion bien meilleur que Mass Effect au niveau des quêtes à faire.
Dans ME, c'est très très limité. En plus je gueulais que dans Oblivion, les grottes et dongeons se ressemblaient mais dans ME c'est encore pire 
une horreur, il y a 3 types différents de "bâtiments" sur les planetes : le bunker, l'espèce d'entrepot et la grotte.
Dans tout les cas, ces 3 là se ressemble, ils ont tous le même taille, nbr de pièces,....
Ca ne prend pas bcp de place sur la galette à faisant ça
Bref Oblivion est bien plus libre et plus long