CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:55:21

Roh le mega bide :peur:

Bon, vivement jeudi soir :bave: 4 jours de pont :bave: 4 jours de no life :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:02:47

Amsouin Posté le 18 mars 2008 à 08:33:04 Salut à toi Leyo, et au futurs autres

Oblivion j'ai pas fait la quête principale, car je la trouve inintéressante... seulement avec les guildes et quêtes annexes (pas toutes), j'en ai eu pour 70h. Tu vas voir, le top c'est la guilde noire et la guilde des voleurs.

:d) je crois que j'ai mis 100 h pour avoir les 1000 G
il est vrai que les quêtes annexes sont interessantes.
L'histoire principale aussi :oui:

En tout cas je trouve Oblivion bien meilleur que Mass Effect au niveau des quêtes à faire.
Dans ME, c'est très très limité. En plus je gueulais que dans Oblivion, les grottes et dongeons se ressemblaient mais dans ME c'est encore pire :honte:
une horreur, il y a 3 types différents de "bâtiments" sur les planetes : le bunker, l'espèce d'entrepot et la grotte.

Dans tout les cas, ces 3 là se ressemble, ils ont tous le même taille, nbr de pièces,....

Ca ne prend pas bcp de place sur la galette à faisant ça :hum:

Bref Oblivion est bien plus libre et plus long

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 14:18:00

ça ne poste plus trop ici :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:30:23

3.25 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:45:50

Tout le monde deserte :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:46:42

je suis toujours là :oui: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:48:23

Et moi presque plus :(

Le fait de me lever plus tôt me fait plus bosser la journée... bizarre :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:54:09

amsou :d) tu n'a cas pas travailler :o)) tu sera plus sur le forum :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:57:45

Ben je retourne bosser là :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 16:01:40

ok. je vais au sport :noel: à plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 17:59:09

Sport sur la BZ3 :noel:
Bonsoir tout le monde :noel:
Depuis le temps, la forme :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:01:35

master :d) non, de la musculation. et tu le sait très bien :sournois: je vais bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:05:49

Zidane :d) C'étais ironique :(
Bien bien, depuis le temps qu'on c'est pas parlez sur Wlm ^^
J'ai passez mon permis cette après-midi :) et j'ai la réponse vendredi, et pour l'armée je parts à Sourdun dans le 77, le 06 mai normalement, demain je me prends peut-être et enfin l'adaptatteur Wifi, donc tu sais ce que sa signifie, et peut-être Bioshock d'occas si je le vois :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:09:56

master :d) je l'ai passer hier :ange: ta réussi ou pas ? :peur: à ces bon tes pris à l'armée :bravo: soldat, garde à vous :sournois: ouais, prend le live. même si ma 360 marche pas :rire2: un jour j'en aurai une neuve :ange:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:10:06

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:11:08

Zidane :d)Bin il donne pas la réponse de suite :-( je l'aurai vendredi :( et toi :question: Merci :gni:
Sweed :d) :question:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:11:11

D'ailleurs, je remarque le no lifsme dont fait preuve Piaf en ce jour d'aujourd'hui :bravo:

:)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:26

Comme tous les jours Sweed :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:13:44

Ca y'est il a R6V 1.5 il se la pète :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:15:31

Il est déjà sortis le jeux :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment