Salut à toi Leyo, et au futurs autres
Oblivion j'ai pas fait la quête principale, car je la trouve inintéressante... seulement avec les guildes et quêtes annexes (pas toutes), j'en ai eu pour 70h. Tu vas voir, le top c'est la guilde noire et la guilde des voleurs.
J'ai trouvé un trop bon tremplin naturel ce matin dans la colline 
J'vais pouvoir m'entrainer à sauter, car à la base, j'suis mauvais dans ce domaine. 