CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 15:47:43

Cahud les micro-coupres de courant chez toi :(

C'est louche !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:49:42

1 mois qu'ils font des travaux dans la rue :mort: ... c'est rien :noel: ..

Rendez-vous prit , 11 heure pour le flashage demain :gni:

50€ seuleument :gni: amortis avec la tune que j'ai récup du SAV :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 15:52:50

C'est la fin du "prendre son temps pour finir un jeu" :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:53:33

J'ai déjà télécharger 3 jeux :fou:

Condemned 2 , R6V2 & Bully :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:54:09

Amsouin :d) :noel: T'inquiète , je vais y jouer 1 par 1 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 15:55:09

C'est ce que je disais aussi quand j'ai fait installer ma puce sur la PS1, ou quand j'ai acheté mon linker pour DS :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:56:25

Les jeux font pas 8 Go sur DS ou PS1 :noel: ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 15:57:45

8go ca se telecharge en même pas une journée :noel:

On verra josé :noel:

Et au fait, tu devais pas te faire charcuter ? :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:58:52

Demain rendez vous chirurgien à 14 heure :mort:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 15:59:26

Il était temps :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:00:47

Ouais .. ce connard avait prit ses vacances :snif:

Tin , ça va me faire du bien de n'plus payer mes jeux :mort: ..

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 16:02:23

J'y songerais une fois la garantie passée !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:03:58

Amsouin :d) Le mec au téléphone m'a dit qu'ils y voyaient keudal ... même chicour l'a envoyée flasher au SAV ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 mars 2008 à 16:04:17

Bon j'retourne bosser :-(

Vivement demain matin :content:

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:14:39

:salut: tout le monde !

Piaf :d) Dis au revoir à ton goût pour les jeux Xbox360 :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:28:04

Salut à tous.

Oblivion quête principale fini en 12h, jsuis déçu :(

Heureusement que y'a les guildes et compagnie pour rattraper le truc...

Dead Rising fini mode extra :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 mars 2008 à 08:33:04

Salut à toi Leyo, et au futurs autres :)

Oblivion j'ai pas fait la quête principale, car je la trouve inintéressante... seulement avec les guildes et quêtes annexes (pas toutes), j'en ai eu pour 70h. Tu vas voir, le top c'est la guilde noire et la guilde des voleurs.

J'ai trouvé un trop bon tremplin naturel ce matin dans la colline :fete:
J'vais pouvoir m'entrainer à sauter, car à la base, j'suis mauvais dans ce domaine. :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:36:12

Amsouin :d) Ouais jme suis lancé dans la guilde des voleurs et des mages mais bon... A cause de pas mal de bug comme quand tu vole un truc dans une maison paumée au milieu de la pampa y'a un garde dont tu sais pas où il sors qui vient pour t'arrêter :noel:

J'aurais pas du retoucher à mes FPS PC, maintenant j'ai envie de m'y remettre et presque envie de revendre CoD4 :(

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:15:51

:)

Let's get together and feel alright :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 mars 2008 à 18:36:29

bonsoir :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment