CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:34:42

c'est bizarre cet écart de prix :(
et avec combien de g en poche?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 mars 2008 à 11:36:55

Ba pour la même quantité:1g.

Soouide
Soouide
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:37:49

Piaf :d) je le connaissais déjà que t'étais encore entrain d'écouter du MC Hammer

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 mars 2008 à 11:38:45

C'est moi qui écoute Mc Hammer ici,ya un problème ? :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:39:29

U Can't touch This :noel: BOuh Bouh Bou Bou :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 mars 2008 à 11:42:07

Ce matin sur RTL on pouvait gagné un WE a Liverpool sur les traces des Beatles,il suffisait juste de trouver le titre d'une chanson qui passait a l'antenne.j'ai failli appeller :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:44:19

:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:50:04

je suis en train des comptines avec ma fille...

... les paroles du petit navire sont trash en fait !! :rire:

Soouide
Soouide
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:51:48
  • contines*
  • lire*
  • lire des contines* :noel:
RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:52:05

Au bout de cinq à six semaines,
Les vivres vin-vin-vinrent à manquer
Ohé ! Ohé !

On tira z'a la courte paille,
Pour savoir qui-qui-qui serait mangé,
Ohé ! Ohé !

Le sort tomba sur le plus jeune,
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé ! Ohé !

On cherche alors à quelle sauce,
Le pauvre enfant-fant-fant sera mangé,
Ohé ! Ohé !

L'un voulait qu'on le mit à frire,
L'autre voulait-lait-lait le fricasser,
Ohé ! Ohé !

Pendant qu'ainsi l'on délibère,
Il monte en haut-haut-haut du grand hunier,
Ohé ! Ohé !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 mars 2008 à 11:55:13

Demande de banane(s) pour propos trash :peur: :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 mars 2008 à 15:18:36

:)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:31:29

bonsoir le soir :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:43

chut zizou tout le monde dort...

moins fort stp :sleep:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:17:22

red :d) à mer** :( :o)) bon il y a quelqu'un, qui ne dort pas ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:31:28

Chut zizou , tout le monde dort

Moins fort stp :sleep:

marmotty30
marmotty30
Niveau 4
16 mars 2008 à 23:25:53

Salut je me sen obliger de poster un mess ds ce topic avec 165000 mess. Pour ,moi aussi, laisser une trace ds lhistoire avec mon superbe pseudo .Pour developper un peu ce pseudo trouve son origine ds la pub Milka (vou savez bien "et la marmotte mets le chocolats ds le papier alu")Peu de temps apres je me suis mis a utiliser ce pseudo ds certaine de mes multiple partie de counterstrike sa doit faire 4 ou 5 ans et voila maintenant je cree la plupart de mes compte quelquil soit sou le pseudonyme marmotte ou encore et-la-marmotte.
Alors si avec ca je suis pas une gde figure je comprends pas .Plus tard qui sait je montrerai a mes petits zenfants que leur gd pere a fait quelque chose de gd ds sa vie "LAisser un mess sur ce topic " (si c pas pathetique lol )
A plus les forumeurs et longue vie a ce topic :D

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mars 2008 à 09:17:42

9h16 :d) je viens de recevoir ma console :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mars 2008 à 09:28:17

Sabotage ma console fonctionne pas !!! :diable: j'arrive pas a l'allumer !!! :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:34:13

Owned by SAV ? :hap: :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment